Discutez ensemble des évolutions sur les fonctionalités des jeux, et discutez de variantes possibles.
Je suis souvent invitée par mes amis et quand je réponds je ne les vois nul part ..; et c'est récurrent
Tres énervant
et autre question comment inviter un ami autrement qu'a la belote et alors que je souhaite jouer a la coinche
Merci
Je pense qu'il y a une manipulation à faire, cliquer sur "jouer" et ensuite sur "salon/invitations. Vous devriez voir apparaître le ou les joueurs, prêt (s) ou en jeu.
Maintenant, je dois reconnaître que ça n'est pas évident de rejoindre une partie en préparation après une invitation. Il serait plus facile pour tout le monde qu'une fois que l'on accepte une invitation, nous soyons conduits directement sur "salon/invitations" sans devoir faire ses manipulations que j'ai dû découvrir par moi-même, car rien n'indique ce qu'il faut faire lorsque l'on est invité.
Pour ce qui est de choisir la belote classique ou la coinche quand on invite un ami, il y a deux logos, le premier étant la belote et le deuxième la coinche plus celui de partie personnalisée représentée par une clé plate de mécanique. Choisir quel type de jeu vous voulez et, invitez.
Merci
Cordialement
Les invitations ne sont reçues en temps réel que si vous êtes dans la page Salons/Invitations (page accessible à partir de la page jouer).
Si vous n'êtes pas dans cette page, les invitations sont lues à chaque navigation sur le site, mais ne sont pas lues si vous n'avez pas d'activité.
La présentation de la page Salons/Invitations a été améliorée afin qu'il soit plus facile d'inviter en coinche.
impossible de jouer après une invitation, et en plus considéré comme un abandon sans avoir commencé à jouer, J'ai renoncé à donner suite aux invitations.
Lorsque vous acceptez une invitation, un message apparaît ensuite disant " VEUILLEZ PATIENTER PENDANT LE CHARGEMENT ". Pour éviter d'attendre et d'arriver la partie entamé ou fini, il faut cliquer au-dessus sur JOUER et vous êtes immédiatement renvoyé à la table.
Bien que d'autres hics seraient à revoir, celui-là me semblait important.